Tekken Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux jeux vidéo de toutes catégories ! ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 angel heart

Aller en bas 
AuteurMessage
anémone
New Challenger
anémone


Nombre de messages : 9
Age : 30
Emploi/loisirs : collegienne/ jeux vidéos tennis mangas
Humeur : tantot mélancoliquue tantot joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2009

angel heart Empty
MessageSujet: angel heart   angel heart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:18

c'est mon deuxième mangas préféré après fruits bsket.iil est de tsukasa hojo chez panini comic. il s'agit d'une jeune femme yakuza se nommane glass heart(ou xiang ying) elle en avait tellement marre de tuer des gens qu'elle décida de se suicider mais au meme moment kaori et rio saeba(alias niky larson) allaient se marier mais en voulant rejoindre son mari kaori se fit renverser par un chauffeur de camion en voulant sauver une petite fille.Glass heart sauta d'un immeuble et son coeur fut transpercé par le coter pontu des bareaux.Glass heart se fit transplanté le coeur de kaori.son coeur a une particularité: il se rappelle des choses vécu par cette dernière c'est donc ce qui mena xiang ying a shijuku la ou reside rio saeba.Bref j'espere que vous aimerez cette histoire car elle magnifique je l'adore il y a de l'action mais aussi une touche d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
 
angel heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burst Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken Destiny :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser