Tekken Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux jeux vidéo de toutes catégories ! ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Burst Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Liege Belgique
Humeur : Rigolos
Date d'inscription : 18/04/2008

Burst Angel Empty
MessageSujet: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:02

Je vais Vous présenté mon manga préféré Burst angel

L'histoir :
~Dans un futur dangereux, les rues de Tokyo sont patrouillés par RAPT, l'organisation responsable de maintenir la paix et l'ordre. En ce monde morne on permet légalement aux les citoyens de porter et utiliser des armes à feu. Mais sont ainsi les criminels. Il est le but de RAPT de distribuer la justice rapide sur ceux qui violeraient ou maltraiteraient les lois. Mais le souterrain profond enterré dans les laboratoires secrets, monstres de la terreur unimaginable sont forgés en utilisant une nouvelle science, faisant fondre leurs cellules organiques avec des pièces de machine créant les enforcers parfaits pour assurer la volonté libre exempte. En réponse à la menace de montée, quatre anges courageux assument la responsabilité de défendre le faibles et de réduire les syndicats souterrains de crime, aussi bien que les chefs corrompus de RAPT. Ils sont des enigmas, mais Jo, Sei, ami et Meg, sont les meilleures chances que une ville blessée a de se libérer d'un encore plus foncé de futur...~

Jo, la personnage principale bien entendu, est une demoiselle qui a un mystérieux passé et qui ne s'en souvient complètement... Meg l'a rencontré quelques temps après quelle commençait à perdre la mémoire. Ils ont commencé à devenir une équipe comme chasseurs de prime. Ah! Aussi, Sei les a recruté dans son équipe.

Jo est une combattante hors-pair...Elle ne gaspille pas ses pensées, ses mouvements, ni ses actions! Elle ne s'enfuit jamais ni n'abandonne jamais dans une mission. Quand elle s'énerve, elle devient imbattable avec une force qu'on ne peut évaluer, spécialement quand Meg est en danger. À part dans les combats, elle est toujours à part des autres et elle n'aime que les films d'horreur comme amusement...
Note personnelle: J'adore ses yeux!

Meg, est une fille qui a appris les lois de la vie, elle a vite appris comment vivre seule et
imdépendemment. Quand elle a rencontré Jo, elle ne lui faisait pas confiance, mais vite après, ils ne forment qu'une équipe. Bon, peut-être qu'elle n'est pas aussi forte que Jo, mais elle peut bien se débrouiller toute seule.

Elle est, comment dire, celle qui a faite de Jo une fille plus sentimentale et non une machine à tuer.

Note perso: 'Y faudrait que vous la voyez quand elle crie...

Ps: update des persos au fur et à mesure...


Sei, est une descendante d'une famille noble. C'est la plus vieille et la boss du groupe.
Elle veut quasiment devenir la mère poule des 3 autres anges, ! Elle fait plein de missions avec l'arrière-pensée de réussir les bus de sa famille. Elle devrait normalement hérité des business de sa famille.

Note perso, elle est mignonne, non?


Amy, la plus jeune du groupe, est malgré son age, la bollée du groupe. Elle est une experte en technologie ce qui aide bien sûr les Anges. C'est tout ec que j'ai à dire sur elle.


Kyouhei ne connaît rien du monde des mercenaires, des guerres, des politiques, des complots, etc... Ce n'est qu'un vulgaire cuisinier (étudiant cuisiner plutôt) qui rêve de devenir un grand chef. Mais il se retrouvera au milieu de l'action grâce à ses nouvelles et belles boss, Meg, Sei, Amy et Jo.

Note perso:
Il fait souvent l'idiot parfois.


Jango est le robot développé par Leo, un autre personnage dont je n'ai pas d'informations pour l'instant. Il est certainement le meilleur ami pour les 4 Anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekkendestiny.forumchti.com
Ladyjunina
9kyu
Ladyjunina


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Fôret de Serenes
Emploi/loisirs : Dormir...
Humeur : J'ai faim !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/04/2008

Burst Angel Empty
MessageSujet: Re: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:00

J'en ai seulement entendu parler, et ça à l'air génial !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Ladyjunina-x.skyblog.com/
Missleylia
7Kyu
Missleylia


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ( c'est très précis dites donc ! xD )
Emploi/loisirs : Sdf :D .. non ? D'accord...
Humeur : .. t'veux t'battre toi aussi ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Burst Angel Empty
MessageSujet: Re: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:42

Je connaissé pas !

FMAAAAAA I love you ( Nan je ne ferais pas un topic sur FMA sinon ça va prendre 3 heures à lire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missleylia.skyrock.com/
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Liege Belgique
Humeur : Rigolos
Date d'inscription : 18/04/2008

Burst Angel Empty
MessageSujet: Re: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:32

SUPER ! J'ais trouvé tout les épisodes de Burst Angel sur Daylimotion mais , sous titré français T_T Dialogue Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://tekkendestiny.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Burst Angel Empty
MessageSujet: Re: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burst Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken Destiny :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser