Tekken Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux jeux vidéo de toutes catégories ! ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Full Metal Panic

Aller en bas 
AuteurMessage
Maou.
New Challenger



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Full Metal Panic   Full Metal Panic Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:01

j'espère que les animes ça compte aussi x)
Voilà, Full Metal Panic, un anime très drole ...

Pour faire vite,

Une lycéenne est soupçonnée de possèder en elle la "dark technologie ", des gens veulent lui fouiller le cerveau Very Happy Mais oh ! miracle. Le Sergent Sagara-san , infiltré dans son lycée, veille sur elle. Soit dit en passant, il n'est absolument pas adapté à la vie Japonaise ordinaire, ayant passé sa vie dans le sous-marin de son organisation ou en mission... Il ne connait pas grand chose aux relation amicales, amoureuses, au fonctionnemment du lycée etc. Ce qui apporte beaucoup de scènes plutot marrantes . (Il menaçe les camarades de classe de la jeune fille, amène des bombes bactériologiques (ça se dit ?_?), prends ses flingues en cours =) ....) Enfin voilà, très bon animé que je vous conseille ^ ^ (Je racooonte mal >.<)
Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL GEAR SOLID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken Destiny :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser